je quitte la SC
2 participants
Page 1 sur 1
je quitte la SC
bonjour tout le monde, je quitte la SC I pour me créer ma propre team, peut être pour des gens je n'ais aucun level pour me créer une team mais moi j'ose me créer une team et pouvoir monter au classement sur LNP, le nom de ma team s'appellera HardStyle Gaming, donc voila si quelqu'un est interesser pour venir mais voila je pense que vous ête heureux dans la SC.
ceux qui veulent me suprimer de sa liste d'amis bah écoutez aller y mais voila c'est complètement débile, mais si vous m'avez garder juste parceque j'était dans la Sc I bah suprimer moi je n'y vois aucun inconvéniant.
et aufaite pour une personne nommé couly:
je n'ai peut être pas un level très puissant mais cela peut s'acquérir et depuis que je suis rentrer dans la SC peut être que tu n'as rien vut mais j'ai pris du level que tu ne le croye ou non et ce n'est pas parceque je n'accepte pas de 1v1 que je n'ai pas de level. Si tu n'est pas content je m'en fout.
et dernière chose voila je ne connais pas encore mon nom de tag, si il y aurrais quelqu'un qui pourrais m'aider sa serais super .
Je voulais vous remercier de m'avoir acceuilli avec des bras ouvert dans votre team.
bon jeu a tous et quand ma team sera chaude, vous ête chaud pour d petit match(non amical du sèrieu LNP).
ceux qui veulent me suprimer de sa liste d'amis bah écoutez aller y mais voila c'est complètement débile, mais si vous m'avez garder juste parceque j'était dans la Sc I bah suprimer moi je n'y vois aucun inconvéniant.
et aufaite pour une personne nommé couly:
je n'ai peut être pas un level très puissant mais cela peut s'acquérir et depuis que je suis rentrer dans la SC peut être que tu n'as rien vut mais j'ai pris du level que tu ne le croye ou non et ce n'est pas parceque je n'accepte pas de 1v1 que je n'ai pas de level. Si tu n'est pas content je m'en fout.
et dernière chose voila je ne connais pas encore mon nom de tag, si il y aurrais quelqu'un qui pourrais m'aider sa serais super .
Je voulais vous remercier de m'avoir acceuilli avec des bras ouvert dans votre team.
bon jeu a tous et quand ma team sera chaude, vous ête chaud pour d petit match(non amical du sèrieu LNP).
I alcatraa I- Frageur amateur
Re: je quitte la SC
Désoler mais moi je reste Sc I car partir sur un cout de gueule car tu t'es prit la tête avec c0uly enfin bref tu fais ce que tu veux mais bon je trouve çà débile pour partir et refaire la même équipe, moi pour un futur match c'est mort j'en vois même pas l'intêret vous connaissez toutes nos strats et place de chacun, enfin sur ce je ne te supprimerais pas de ma liste mais je t'avoue que je l'ai en travers de la gorge bon allez bonne continuation.
ChOcO- NOOO LIIIIFEE
Page 1 sur 1