x SynChroniTy GaminG™ II
Bienvenue chez les x SynChroniTy GaminG™️ II Smile

/! Pour une visite plus agréable du forum, utilisez un autre explorer que Internet Explorer 6 (--> plusieurs image et logo sont en .png /!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

x SynChroniTy GaminG™ II
Bienvenue chez les x SynChroniTy GaminG™️ II Smile

/! Pour une visite plus agréable du forum, utilisez un autre explorer que Internet Explorer 6 (--> plusieurs image et logo sont en .png /!
x SynChroniTy GaminG™ II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Match :) ( entrainement et que du serieux :) )

2 participants

Match :) ( entrainement et que du serieux :) ) Empty Match :) ( entrainement et que du serieux :) )

Message  cOuly Mer 25 Aoû - 13:05

ici tout ce qui peux vous venir a l'esprit a propos des matchs !!!

cOuly
Poussette fragueuse
Poussette fragueuse

Revenir en haut Aller en bas

Match :) ( entrainement et que du serieux :) ) Empty Match :) ( entrainement et que du serieux :) )

Message  cOuly Mer 25 Aoû - 13:09

Quand les ladders vont avoir une remise a 0 je voudrais vous parlez de certaine chose étant certe capitaine des t 2 mais motivé a faire des cartons Wink !!! je VEUX du serieux !! j'ai fais le cons et j'assume mais il n'y a pas que moi donc va falloir ce bougé le cul !!!!! Twisted Evil
entrainent regulier en t2 Obligé une fois par semaine sinon pas de match pour ce qui le souhaite et il n'y aura pas d'excuze j'ai certaine auquel nous avons fais des match que je ne perd pas contact pour pouvoir fairs des entrainements amicaux merci de bien vouloir faire votre part de serieux !! merci et bon jeu !!!! =)
ps l'entrainement et le maillon de la victoire Wink

cOuly
Poussette fragueuse
Poussette fragueuse

Match :) ( entrainement et que du serieux :) ) Empty Re: Match :) ( entrainement et que du serieux :) )

Message  cOuly Mer 25 Aoû - 13:21

si vous voulez plus d'explication contactez moi !!!!

cOuly
Poussette fragueuse
Poussette fragueuse

Match :) ( entrainement et que du serieux :) ) Empty Re: Match :) ( entrainement et que du serieux :) )

Message  SharK Mar 31 Aoû - 15:43

D'accord mon cOuly Smile Smile Smile

SharK

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé